Votre argent. Votre choix.

Notre offre Payez Ce Que Vous Voulez * fait de nous la première société dans le monde qui vous donne la possibilité de payer ce qui vous semble juste.
Découvrez ici notre mission et constatez comment nous faisons la différence.

Nous voulons améliorer

le service de transfert d'argent

Chez Xendpay, nous savons que les transferts de fonds (envoi d'argent à l'étranger) peuvent avoir un fort impact positif. Nous souhaitons désormais aller plus loin.
Portés par une équipe déterminée à faire la différence, nous avons toujours travaillé dans une optique d'épargne qui profite à nos clients. Le système Payez Ce Que Vous Voulez * est notre manière d'engager un dialogue qui peut favoriser la création d'une communauté représentant une force bénéfique.
Avec Xendpay, nous sommes fiers d'avoir créé une réelle alternative sur le marché des transferts de fonds à l'étranger, dont l'objectif est de modifier le secteur pour l'améliorer. C'est ensemble que nous pouvons y parvenir.

Et si nous sommes meilleurs, c'est parce que...

Xendpay vous apporte le meilleur service possible et vous permet de réaliser une importante différence d'épargne.
Voici comment nous procédons...
Vous
économisez

Nous vous mettons les cartes en mains

Nos nouveaux taux, faciles à comprendre, nous rendent 15 fois moins chers qu'une banque standard. Nous ne prévoyons pas de faire de dépenses en publicité tapageuse destinée à vous informer.
Toutes les économies ainsi réalisées nous permettent de continuer à vous proposer un service dans lequel vous tirez parti au mieux de votre argent. Finis les chiffres et les mots incompréhensibles qui dissimulent l'essentiel.
Vous
décidez

Puis c'est vous qui menez le jeu

Nous vous recommandons un montant estimé équitable pour les frais, mais vous laissons le choix. C'est vous seul qui décidez du montant auquel vous évaluez le service, en choisissant ce que vous payez.
C'est une formidable occasion de s'unir pour favoriser un réel changement. Finis les frais exorbitants à payer pour garder votre argent là où il compte.

Voici comment nous procédons :

Fondé sur un principe novateur en matière de transferts de fonds à l'étranger, Payez Ce Que Vous Voulez est un système de paiement connu par ailleurs dans lequel vous, le client, décidez du montant auquel vous évaluez le service ou le produit. Si vous êtes satisfait, vous pouvez payer plus, sinon vous pouvez payer moins. Les frais de transfert recommandés, basés sur le coût de cette prestation de service, sont fixés à titre indicatif, mais libre à vous de décider de verser une somme petite ou importante.
L'envoi d'argent reste aussi simple qu'auparavant.
1

Obtenez une estimation

Calculez le coût d'envoi de votre paiement.
2

Constatez vos économies

Constatez ce que vous obtenez et comparez avec la concurrence.
3

Choisissez votre destinataire et votre moyen de paiement

Indiquez à quel destinataire vous souhaitez envoyer de l'argent, comment vous prévoyez de nous payer et comment vous souhaitez que la somme lui soit versée.
4

Décidez du montant que vous nous payez

Prenez part à notre campagne : payez les frais recommandés ou choisissez un autre montant. Faites passer l'info pour contribuer à la viabilité du système.

Envoyez votre argent

Avec la certitude d'avoir fait la meilleure affaire possible. Chacun reçoit une notification par e-mail et sait par conséquent où se trouve l'argent.

*Dans la limite de 2000£ de transactions par an ou équivalent dans votre devise de paiement pour les particuliers.
*Dans la limite de £4000 de transactions par an ou équivalent dans votre devise de paiement pour les entreprises.

Notre motivation au changement; les faits :

Nous préconisons un changement, voici pourquoi:

FAITES PASSEZ L'INFO ET CONTINUEZ À FAIRE DES ÉCONOMIES

FAITES PASSER L'INFO AUTOUR DE VOUS
CONSTRUISEZ UNE COMMUNAUTÉ
ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT