Réglementation

Xendpay est le service en ligne de RationalFX, entreprise spécialiste dans le Foreign exchange et basé en plein coeur de la City à Londres. RationalFX a plus de 6 ans d'expérience dans le domaine du change de devises, est agréé par le FCA, la Banque de France, l'Autorité de Contrôle Prudentiel et est régulée par l'institution gouvernementale du Royaume-Uni HM Revenues & Customs.

Dénomination sociale

RationalFX est une marque de Rational Foreign Exchange Limited  dont le siège social est enregistré au Royaume-Uni sous le numéro 05385999.

En France, RationalFX est enregistré sous le numéro de SIREN 534 902 218 et agrée par la Banque de France sous le numéro de licence 73551.

Une entreprise de confiance

RationalFX a acquis la confiance de plusieurs dizaines de milliers de clients satisfaits, qui ont échangé avec nous plus d'1.5Mrd d'euros. Avec nous, pas de différences ! Nos clients sont aussi bien des entreprises, qui échangent plusieurs millions d'euros par semaine, que des particuliers qui supportent leur famille en envoyant quelques centaines de dollars par mois.

Autorisée par le FCA (Financial Conduct Authority) et reconnue par la Banque de France

Rational Foreign Exchange Limited est agrée et régulée selon la licence PSR2009 par le FCA (Financial Conduct Authority) sous le numéro 507958.  

En France, RationalFX est agrée par la Banque de France et l'Autorité de Contrôle Prudentiel sous le numéro de licence 7355.

HM Revenues and Customs

RationalFX est régulée par la HMRC (HM Revenue & Customs), institution gouvernementale qui contrôle l'ensemble des importations et des exportations au Royaume-Uni, sous le numéro de licence MSB No. 12206957.  

RationalFX est également enregistrée en tant que MSB (Money Service Business) par la HMRC sous la régulation de la "lutte contre le blanchissement d'argent 2007". RationalFX emploie donc à temps plein un responsable de lutte contre le blanchissement d'argent (MLRO).

Data Protection

Selon la Loi de protection des données (LPD) de 1998, nous sommes enregistrés auprès de l’ICO (Information Commissioner’s Office),organisme public indépendant britannique, sous le numéro n ° PZ8997024.

Les fonds de nos clients sont conservés sur un compte client à la Barclays

En accord avec la réglementation dont nous dépendons, la totalité des fonds de nos clients est conservée sur un compte différent des fonds propres de RationalFX à la Barclays. Vos paiements et vos transactions ne sont donc pas conservés par nos services et nous ne gagnons pas d'argent à retenir les fonds de nos clients.

La sécurité sur internet, une priorité absolue

Pour votre sécurité, le système de paiements et de transferts d'argent en ligne de RationalFX utilise les mêmes technologies que celui des banques. Notre serveur internet utilise le protocole de serveur web sécurisé SSL pour sécurité vos données. (visible dans votre barre de navigation).

Vos données sont transmises de façon sécurisée et toute information relative à un mot de passe est cryptée. otre barre de navigation).

Si vous faites un paiement en utilisant votre carte bancaire, le code de sécurité et le code de validation envoyé par votre banque ne sont pas visibles par les employés de RationalFX. De plus, ces informations sont toujours masquées et cryptées.  

Vous pouvez donc être certain que vos informations personnelles sont en sécurité avec Xendpay !