Virement Qatar à moindre coût

Comment faire un virement au Qatar à moindre coût? Après avoir ouvert votre compte gratuit en cliquant sur « Ouvrir mon compte », il suffit de vous connecter à notre plateforme de paiement sécurisée en ligne. Là, séléctionnez le montant de votre virement au Qatar, le bénéficiaire, et de régler par carte bancaire pour des virements dont le montant n’excède pas 5000€. Pour les virements au Qatar supérieurs à 5000€ il est nécéssaire de nous faire un paiement pas transfert bancaire.

Comment ouvrir mon compte ? Quelques secondes suffisent pour ouvrir votre compte gratuit.  Cliquez dès maintenant sur « ouvrir mon compte » puis remplissez le petit formulaire et appuyez sur « valider ». Dès réception de votre demande vous pourrez vous connecter sur notre plateforme sécurisée pour votre premier virement au Qatar avec Xendpay…Simple non ?

Alors pour économiser aujourd’hui sur votre prochain virement au Qatar, ouvrez votre compte dès maintenant ou contactez-nous par téléphone au N°Vert 0805 102 573 pour tout complément d’information sur l’entreprise Xendpay.